Menu

lundi 13 mai 2013

Chat commence !


Ça y est j'ai enfin pondu mon blog !

"Miaou" - ( Sujet : La Chatte ; Materiel : Canon A1, FD 135mm , TriX 400 )
La Chatte. Portait de feu notre chat femelle (Ménétreux le pitois - Octobre 2012)

Tout ça a pris plusieurs mois de réflexion (Ie: recherche d'une motivation égarée) et plusieurs semaines de réalisation (Ie: errance web et forumeuse) pour obtenir ce résultat. Et finalement c'est ma flemme qui avait raison. Simple et sobre c'est mieux!

Ce blog est tellement épuré qu'en réalité il ne contient pour l'instant pas grand chose. Mais soyez patient, il vient tout juste d'éclore. Les pages désertes et tristes s'étofferont avec le temps.
Je vous ai malgré tout mis de quoi vous occuper un peu les yeux alors, si ce qui suis vous laisse sur votre faim, aller jeter aussi un œil du côté du portfolio, des liens ou de l'à propos.

Revenons tout de même au sujet de ce premier post. Quoi de mieux, me suis je dis, pour vous mettre l'eau à la bouche vous les Gensduweb que votre sujet favoris : Les chats! voici donc un florilège de ceux que mon objectif a pu croisé ces dernières années.


La bise à vous Gensduweb

PS : pour plus d'infos sur les photos, glissez juste votre souris sur l'image ;)



"Miaou 2" - ( Sujet : Largo Argentino ; Materiel : Canon A1, FD 24mm , TriX 400 )
Gangs of  Largo Argentino. Le tiécar félin mafieux du centre du monde antique (Rome - Novembre 2012)

"Miaou 3" - ( Sujet : Vietnam - Mai Chau ; Materiel : Canon A1, FD 50mm , TriX 400 )
Tu m'engraines? Réveil d'un prédateur urbain des montagnes (Mai Chau, Vietnam - Avril 2013)

"Miaou 4" - ( Sujet : Croatie - Sibenic ; Materiel : Yashica electro GSN , TriX 400 )
Chat de gouttière (Sibenik, Croatie - Juin 2012)

"Miaou 5" - ( Sujet : Montenegro ; Materiel : Yashica electro GSN , TriX 400 )
Instant calin en famille (Kotor, Monténégro - Juin 2012)

"Miaou 6" - ( Sujet : La Chatte ; Materiel : Canonet QL GIII , Porta 160 )
Chacun cherche son chat, feat La Chatte (Ménétreux le pitois - Novembre 2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous Gensduweb !