Menu

vendredi 18 octobre 2013

Dans mon sac! #2

Pris avec le FujiX10 de la chérie parce que non je n'ai pas d'APN
Dans mon sac! #2

Cet été, c'était roadtrip franchouillard et villégiature savoyarde.
Idéal pour tenter un Tout-Moyen-Format, non?

Voici donc, pour CeuxDuWeb que ça interesse, ce que j'avais dans mon sac cet été en vacances :

- Un sac Kalahari, une sorte de Domke moins cher
- Un trépier Manfrotto
- Un Bessa 1 (présenté ici) avec un télémètre voigltlander, deux filtres ND4 (dont un dégradé).
  Pour le remplir : Velvia 50, Ektar 25 et Tmax100
- Un Rolleiflex MX Type 1 (optique Xenar 3.5), une bandoulière Hama, 4 filtres Rollei (vert, jaune, orange, rouge), une bonnette Rolleinard 1 pour le MaP rapprochée, un pare-soleil Rollei.
  Pour le remplir : Velvia 50, Reala 100, Fuji 400 Pro H, Verichrome, TriX400
- Un Polaroid Land 250 avec son retardateur dédié
  Pour le remplir : un pack Fujifilm FP-100C et un pack Fujifilm FP-3000
- Une cellule Gossen Profisix et l'accessoire Télé
- Mon carnet de voyage commencé en Mars au Vietnam
  Principe : un jour, une page, un pola, une description
- En vrac : une poire pour souffler les poussières, un tissu microfibre pour les lentilles, un déclencheur souple, un rouleau de chatterton, un cendrier de poche, un carnet de note, un stylo, un crayon de papier, un couteau suisse (la boîte à outils), un couteau Leatherman, un maglite

La bise à vous GensDuWeb 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous Gensduweb !