Menu

mardi 21 mai 2013

Dans mon sac! #1

Pris avec mon S3 parce que oui j'ai pas d APN !
Dans mon sac!


Loi de Murphy oblige, lorsqu'on sort tout nu sans appareil photo, on voit des sujets intéressant partout. Il y a de ça à peu près un an j'ai décidé de sortir le moins souvent possible sans emporter un peu de matos photographique.

Je possède plusieurs appareils, différents formats, j'aime varier les plaisirs. Voici donc, pour Ceuxduweb que ça intéresse, ce que je me trimballe en ce moment :

- Un petit sac pas cher en provenance de Chine via Ebay.
- Mon Rolleicord 2e avec son optique Tessar de très bonne qualité.
- Un pare-soleil Rollei et un Rolleinar 1 (pour une prise de vue rapprochée)
- Une cellule Gossen Profisix.
- Pélloch : Kodak verichrome 100 (que j'ai sortie en pensant qu'on aurait un mois de Mai ensoleillé, quelle idée...) rangée dans une boite DIY faite de deux boites Bergger et de chatterton.
- un carnet de note, un crayon, un feutre, un stylo
- En vrac : Un tissu micro fibre Hama pour les lentilles, un déclencheur souple, une Maglite, un couteau Leatherman, du chatterton,  mon porte-feuille, des tickets resto, ma carte d'identité, le chargeur de mon Galaxy S3, un Sandisk clip + et Jays a-Jays Three .
- un Kindle (non présent sur la photo, mais toujours avec moi)

La bise à vous Gensduweb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous Gensduweb !