Menu

jeudi 10 octobre 2013

Une absence presque justifiée

GensDuWeb, Salut!

Bientôt mille ans que je ne suis pas venu vous faire un coucou en image.
Je vous rassure, tout va bien! Et non je n'étais pas en vacances malheureusement...
Mais il y a bien une, même deux raisons à cette absence.

La première raison, l'officielle, est que je préparais, un peu à l'arrache, des tirages pour une exposition de mon Club Photo au Ministère des Finances sur le Portrait.
Voila le lieu et mes tirages (que vous avez déjà vu en version scannée ces derniers mois). Tout ça est pris avec mon téléphone intelligent (Désolé les puristes) pour des raisons pratiques.

Materiel : Samsung Galaxy S3
Accrochage #1
Materiel : Samsung Galaxy S3
Accrochage #2

Portrait 1 : Party !

Portrait 2 : Propos sur la racine des légumes

Portrait 3 : Brohmance

Portrait 4 : La soeur

Portrait 5 : La mère

NB : (oui en gras parce que c'est important)
Question aux argentistes qui me regardent : 
Quelle methode utilisez vous pour montrer aux GensDuWeb vos tirages? 
Perso j'ai essayé le scan mais le résultat ne me plait pas (Soit parce que le scanner que j'ai dans ma maison est pas top, soit parce qu'il faudrait que je traite le scan... ). Ici j'ai essayé le smartphone et ça me plait déjà plus même si c'est pas parfait.



La seconde raison, officieuse, de cette absence est la suivante :
J'étais dans GTA V... ^-^

Selfie GTA V
Moi, ma Biatch et Émile-Louis

La bise à vous GensDuWeb,
Et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous Gensduweb !