Menu

mercredi 19 juin 2013

Vietnam : Saïgon au féminin

Salut les Gensduweb !

Je vous invite à aller scruter les clichés ci après, derniers de cette série consacrée au femmes du Vietnam. On se concentre ici sur le marché couvert Chợ Bến Thành à Saïgon, pour finir sur une touche tradi' prise sur le delta du Mékong.

Pour la suite, rassurez vous, je vais mettre de côté l'ambiance asiatique. Arriverons donc de nouveaux tirages et pourquoi pas une petite rétrospective vacances !
Je reviendrais biensur avec de nouveaux extraits de mon périple au pays des nems. Je vous ai promis des hommes, des paysages,  de la couleur, des fleurs, des temples... Mais ce sera pour plus tard et de manière plus disparate et étalée. Je dois varier les plaisirs ! je risquerais de vous ennuyer à force.

La bise à vous Genduweb
Et oubliez pas de finir cette semaine en musique!


"L'appétit vient en mangeant" (Sujet : Marchande - Saïgon ; Materiel : Canon A1, 50mm, TriX400)
L’appétit vient en mangeant (Saïgon, Vietnam - Mars 2013)





"Business is business" (Sujet : Marchande - Saïgon ; Materiel : Canon A1, 50mm, TriX400)
Business is business (Saïgon, Vietnam - Mars 2013)


Maintenant que je la poste celle-la, elle me parait trop sombre... Chose qui m'arrive souvent aussi en réexaminant mes tirages une fois sorti de la chambre noir. Finalement rester mille ans devant son écran altère autant la perception de son environnement que rester mille ans dans l'ombre!


"Flore communiste" (Sujet : Marchande - Saïgon ; Materiel : Canon A1, 50mm, TriX400)
Flore communiste (Saïgon, Vietnam - Mars 2013)




"Je fais de la galette..." (Sujet : Marchande - Delta du Mékong ; Materiel : Canon A1, 50mm, TriX400) 
Je fais de la galette... (Delta du Mékong, Vietnam - Mars 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous Gensduweb !